Massothérapie

Massage classique

Le massage classique permet de se détendre en prenant un moment pour soi. Il réduit le stress et l’anxiété et procure un sentiment de bien-être et de relaxation général. Il stimule également le système immunitaire et prévient et soulage les douleurs musculaires et articulaires (maux de dos, jambes lourdes, etc.).


Massage sportif

Plus appuyé que la version « classique », le massage sportif procure les mêmes bienfaits. Il permet également un rétablissement plus rapide du rendement physique (récupération suite à un effort), prévient les blessures, améliore l’élasticité des muscles et réduit la fatigue musculaire.


Réflexologie plantaire

Réalisée par des pressions sur les pieds, la réflexologie peut amener des bienfaits à tous les systèmes et organes du corps grâce au travail sur les zones réflexes. Elle favorise l’équilibre du corps (homéostasie) et amène différents bienfaits tels qu’une harmonisation des fonctions vitales, une relaxation profonde, un meilleur sommeil, etc.

Etant en cours de formation pour la réflexologie, cette méthode vous est proposé en complément au massage classique ou sportif. Il est également possible de réserver une séance uniquement de réflexologie, auquel cas le prix sera libre (à votre bon cœur).


La durée d’une séance de massage est en principe de 60 minutes, pour le prix de CHF 60.-. Exceptionnellement, selon la zone à traiter, il peut arriver que le soin soit plus court, autour de 45 minutes, auquel cas le prix sera de CHF 50.-

Le paiement est possible en cash ou par Twint.

Les séances annulées moins de 24h à l’avance seront facturées à hauteur de CHF 30.-. Les séances manquées seront facturées entièrement.


Les membres YOR ainsi que les membres du Club BCJ bénéficient de rabais spéciaux sur les massages.


Je ne suis actuellement pas reconnue par les assurances maladies pour ce qui est des massages (mais cela viendra dans le courant de l’année 2023).


Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :